Industrie
Logiciel de transport public
Type
CMS
L'intégration
Umbraco
Durée du projet
4 mois
Le contexte
GIRO est une entreprise reconnue dans le monde entier pour ses solutions pratiques et innovatrices qui transforment et propulsent l'industrie des transports et des postes à l'ère numérique. Mais leur site Web était désuet et sous-performant. Il n'affichait pas l'entrain et l'expertise de la marque.
En tant qu'entreprise avant-gardiste, ils devaient s'adjoindre un partenaire qui pouvait réorganiser leur présence en ligne avec un site Web intégré à leurs systèmes actuels et qui pourrait facilement être adapté en plusieurs langues. Avec une flexibilité permettant d'évoluer au rythme de leurs besoins gransissants. Ils nous ont choisis.
Défis
- Projet de taille et échéancier bref
- Une solution pratique offrant une intégration transparente autant avec les systèmes actuels que futurs
- La nécessité d'un CMS capable de se déployer facilement et rapidement sur plusieurs sites et dans plusieurs langues
Approche
- Nous sommes votre partenaire d'intégration de sites Web d'entreprise qui vous guidera vers une plus grande présence en ligne grâce à GIRO
- Nous bâtissons les assises d'un site Web innovateur, efficace et progressif. GIRO vous assure l'autonomie numérique
- Nous mettons de l'avant une offre de contenu profonde et revalorisante pour répondre aux différentes audiences clients et RH de par le monde
Plus-value
- • La nouvelle plate-forme de création de site Web d'entreprise et la fiabilité du réseau CMS d'Umbraco vous offrent la sécurité et la fiabilité
- Intégration avec Lanteria HR sur Sharepoint 2016 afin de stimuler le recrutement des meilleurs talents
- La possibilité d'ajouter ou de traduire du contenu dans de nouvelles langues en toute facilité
En tant qu’entreprise œuvrant dans plus de 25 pays, nous faisions face à des défis particuliers dont la gestion de contenu multilingue et la présence Web à l’échelle mondiale. L’équipe de Yaksa a bien compris nos différents enjeux et nous a proposé des solutions évolutives, adaptées à nos besoins.
Isabelle Grégoire
Responsable de groupe, Communications Marketing, GIRO