Quand on cherche un nouveau milieu de travail, on nous présente souvent les mêmes arguments: assurances, vacances, salaire concurrentiel et possibilité d’avancement. Bien que nous offrions ces mêmes avantages, nous croyons qu’un travail c’est bien plus que des lignes sur un contrat. Envie de découvrir si notre agence est un bon “fit” pour vous? Voici un petit aperçu de ce qui fait de Yaksa la boîte de geeks la plus cool en ville!

Une équipe soudée

Quoi de mieux qu’un 5 à 7 festif pour souffler un peu après une bonne semaine de travail ? Chaque mois, notre équipe propose (au moins!) un rendez-vous avec une thématique originale pour nous réunir. Arcades, cours de cuisine, nouveau restaurant à découvrir, soirée quiz... Toutes les raisons sont bonnes pour passer du temps de qualité ensemble!

Au-delà de nos 5 à 7 ponctuels, nous sortons également de la ville pour des activités de plus grande envergure. La cabane à sucre est un incontournable du printemps pour notre équipe. Des activités de team building “off site” sont aussi un excellent moyen de solidifier nos liens – et aussi d’apprendre à connaître des collègues avec qui nous avons moins la chance de discuter au quotidien.

“Chaque fois que l’équipe se déplace pour faire une activité, on vit un moment mémorable. Dès mon embauche, je me suis sentie bien intégrée et j’ai rapidement pu bâtir des relations solides avec mes collègues. Les 5 à 7 sont des rendez-vous incontournables pour tous les membres de Yaksa: c’est une tradition à laquelle on tient énormément!”
- Kyane Toudjian

 

La vie de bureau 4.0

La flexibilité est au cœur de notre agence. Nous offrons donc à notre équipe un mode de travail hybride qui leur permet de travailler de la maison ou au bureau. Cela ne nous empêche pas de demeurer connectés! Même à distance, on ressent les liens solides qui nous unissent.

De plus, nous laissons à chacun le loisir d’établir son horaire de travail, afin d’optimiser son efficacité. Cela permet également une meilleure conciliation travail et vie privée. Nous tenons au maintien de cette équilibre et croyons au bienfait des pauses au profit d’une meilleure productivité.

“Avoir la liberté de bâtir mon horaire me permet de pouvoir faire les activités que j’aime et être présent pour ma famille, tout en continuant de développer ma carrière. C’est vraiment le meilleur des deux mondes!”
- David Drouin-Prince

 

Une localisation stratégique

Travailler au centre-ville est synonyme d’accessibilité. Notre bureau se situe à la station Peel, à quelques minutes de marche de la ligne orange. Lorsque le beau temps est de la partie, il est également possible de venir à vélo ou d’emprunter un BIXI pour effectuer votre trajet. Cela vous permet donc de vous rendre facilement sur les lieux, peu importe votre point de départ, et de pouvoir profiter des attraits du centre-ville le soir venu. Profitez-en pour explorer la ville et découvrir toutes les raisons qui font de Montréal un milieu de travail exceptionnel.

C’est également l’endroit idéal pour les gourmets. Plusieurs restaurants incroyables s’offrent à vous, à quelques pas du bureau. Parmi nos favoris, on retrouve Dunn’s (la référence du smoked meat à Montréal), les excellents burgers de Mister Steer et Olly’s Fresco, pour ses buffets aussi variés que délicieux.

Pas envie de sortir luncher? Notre bureau est un lieu de rencontre convivial qui offre une ambiance décontractée et professionnelle. Vous y trouverez une petite cuisinette qui contient café, thé et nourriture afin de bien remplir votre barre d’énergie!

 

Bref, nous offrons un milieu de travail stimulant qui comporte son lot d’avantages. C’est un environnement qui vous ressemble? Consultez nos offres d’emploi pour vous joindre à notre équipe!